BALOUBEE DE BRAY

SFA bai, 2011.

Cliquez ici pour sa fiche détaillée Harasire.

 

Ici à deux ans.

 

Ici à 3 ans, suitée de QLASSIC BOIS MARGOT :

FIDELIO,  le même, par QLASSIC BOIS MARGOT ici à deux ans

 

 

Ci-dessous sa mère à 6 ans. A droite sa grand-mère, QUILANE DU ROUET, très bonne gagnante ISO 145.

 

 

 

OLALA DE BUISSY (SF/AAC.) COOK DU MIDOUR (AA) IAGO C VENTOUX
SONIA
LEILA VERGOIGNAN DEMON DISSIPE II
BABETTE XI
FLEUR D'ANIS LAUDANUM (PS) BORAN
MONTA BELLA
FIDELITE A ARLEQUIN (AA)
MADONE
UBI QUITE DE BRAY QUITE EASY (Holst.) QUIDAM DE REVEL JALISCO B
DIRKA
BIRTE II LANDGRAF
U-CAPITOLA
QUILANE DU ROUET BALOUBET DU ROUET GALOUBET A
MESANGE DU ROUET
ILLIADE DU ROUET DOLLAR DU MURIER
MILADY DU ROUET
 

 

CARACTERISTIQUES

BALOUBEE est très typée Anglo-Arabe. Elle a un tissu très fin, exprime énormément de sang tant au modèle que sous la selle. Testée à l'obstacle en liberté, elle a montré la frappe, l'énergie et le coup de patte héritée de sa lignée.

GENETIQUE

Un concentré des gênes de BALOUBET DU ROUET !

Sa  grand-mère, QUILANE DU ROUET, ISO 145, est inbreed sur la jument base de l'élevage FARDIN, PERLE DE NORVAL (RANTZAU PS), via ses deux rameaux les plus glorieux au Haras, sa fille MILADY DU ROUET,  et sa petite fille MESANGE DU ROUET. Ces deux juments, aidées de BADINE (mère de MESANGE), sont à l'origine des étalons et grands vainqueurs internationaux BALOUBET DU ROUET, QUATOUBET DU ROUET, CALOUBET DU ROUET, IVOIRE DU ROUET, EN AVANT DU ROUET tous gagnants en CSIO et / ou CSIOW. QUILANE présente une qualité de saut et des moyens extraordinaires, quoique tardive et délicate comme beaucoup de produits de BALOUBET. En 2012, elle est bonne gagnante en épreuves 130, ISO 127.

Sa mère, UBI QUITE, testée à l'obstacle a montré des qualités athlétiques hors normes. Galop souple et équilibré, frappe très rapide et bon moyens. C'est une fille de QUITE EASY, très bon performer jusqu'en épreuves 150, père prometteur, issu du chef de race QUIDAM DE REVEL croisé à la souche du chef de race du Holstein CAPITOL.

OLALA DE BUISSY, présente un magnifique papier d'Anglo, sa grand-mère FIDELITE A fut grande gagnante internationale, et sa mère est fille de LAUDANUM. OLALA a gagné jusqu'en épreuves 160, ISO 163.

ACTUALITE

BALOUBEE a produit FIDELIO DE BRAY mâle bai par QLASSIC BOIS MARGOT, et GVIGO DE BRAY mâle bai par VIGO D'ARSOUILLE

Elle est saillie de BERLIN pour 2018.

 

 

 

Accueil ] [ BaloubeedeBray ] NuanceDeBray ] Orphée Du Chesnay ] Rienza de Mazure ] Ubi Quite de Bray ] Urkannia de Bray ]