LES POULINIERES AUX ELEVAGES DE BRAY ET DE MAZURE POUR LA SAISON 2014

Accueil ] BaloubeedeBray ] NuanceDeBray ] Orphée Du Chesnay ] Rienza de Mazure ] Ubi Quite de Bray ] Urkannia de Bray ]

 

La compétition moderne exige des chevaux respectueux, réactifs et coopératifs, des qualités qu'on continue de reconnaître à nos SF. Mais la technicité des parcours requiert également des chevaux souples, avec une forte propension à engager leurs postérieurs sous la masse tout en conservant un équilibre parfait et une bonne galopade. Et c'est là que parfois nos chevaux pèchent.

Les élevages de Bray et de Mazure s'efforcent de sélectionner leurs juments parmi les meilleures souches du SF. Des souches à la fois éprouvées depuis de nombreuses générations, et surtout qui continuent à le faire aujourd'hui aujourd'hui.

 

ORPHEE DU CHESNAY (QUIDAM DE REVEL x MUGUET DU MANOIR), souche MARGARETTE LA, suitée cette année d'un mâle de POPSTAR LOZONAIS, pleine de NUMERO UNO (KWPN) pour 2013. SORIANA DE BRAY (GIO GRANNO x DARCO), souche GERBE D'OR, suitée ici d'un mâle de SISLEY DE LA TOUR VIDAL, pleine de KAPITOL D'ARGONNE pour 2013.

 

 

 

 QUILANE DU ROUET (BALOUBET DU ROUET x DOLLAR DU MURIER), souche PERLE DE NORVAL/MILADY DU ROUET. QUILANE est donc inbreed sur la souche maternelle de BALOUBET DU ROUET, QUILANE est en compétition actuellement, ISO 127. Sa fille UBI QUITE DE BRAY (QUITE EASY), poulinière à l'élevage, ici suitée d'OGANO SITTE elle débutera en compétition en 2013.

FABULATION (JALISCO B x DARK TIGER PS), bonne gagnante, ISO 126, issue d'une souche Pur Sang gagnante jusqu'en GP suitée ici d'un mâle de COROFINO, elle est pleine de HUPPYDAM DES HORTS pour 2013. RIENZA DE MAZURE (QUIDAM DE REVEL x IMAN D'OR), ISO 110 à 4 ans, cette année suitée d'une femelle de DIAMANT DE SEMILLY, pleine de JARNAC pour 2013.

 

Nous réfléchissons soigneusement à chaque croisement et avons recours à la génétique étrangère de manière raisonnée, et uniquement avec des étalons de classe mondiale, performers internationaux et ramenant les courants de sang des chefs de race du Holstein, du BWP, du KWPN, du Oldenbourg... Nous n'oublions pas pour autant les meilleurs étalons français.

Vous trouverez ainsi aux élevages de Bray et de Mazure des produits par :

CARDENTO, QLASSIC BOIS MARGOT, KAPITOL D'ARGONNE, QUIDAM DE REVEL, DIAMANT DE SEMILLY, NUMERO UNO, AIR JORDAN Z, OGANO SITTE etc...

Avec des mères par :

BALOUBET DU ROUET, QUITE EASY, INDOCTRO (Holst.), JALISCO B, KANNAN (KWPN), QUIDAM DE REVEL, notamment, toutes issues de souches suivies, pour la majorité jusqu'en CSIO.

 

 

Accueil ] BaloubeedeBray ] NuanceDeBray ] Orphée Du Chesnay ] Rienza de Mazure ] Ubi Quite de Bray ] Urkannia de Bray ]

 

 

Accueil ] FOALS2017 ] FOALS2016 ] Chevaux a vendre ] FOALS2015 ] [ Les poulinieres a l'elevage ]